mercredi 21 mai 2008

Ready Cash rentre victorieusement dans le Prix Kalmia

Après plusieurs semaines d'absence, suite à sa victoire dans le Critérium des Jeunes, Ready Cash a signé un retour tonitruant en s'imposant facilement, ferré, dans le Groupe II Prix Kalmia.

 

Parti sur une légère incartade, puis vite installé en tête par Bernard Piton, le cheval de Philippe Allaire a facilement contrôlé Rancho Gédé, qui se classe second. Rocklyn, couru une nouvelle fois à l'économie par Jean Philippe Dubois, termine troisième dans une plaisante action, devant Rolling d'Heripré, quatrième, et René de Monvril, qui court proprement pour s'emparer de la cinquième place.

 

Une nouvelle victoire pour Ready Cash donc, qui partira grandissime favori dans le Prix Alber Viel, Groupe I disputé le 15 juin prochain. A cette occasion, le fils du regretté Indy de Vive tentera de décrocher son second Groupe I.


__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail

0 commentaires: